Voyager avec nous autour du monde

Chers vagabonds, il y a du nouveau : les fameux vagabonds sont de retour.

Tant que nous serons en Lockdown, il y aura un voyage par semaine. Consultez les destinations ci-dessous.

Nous nous réjouissons de votre visite !

Mauritius

La cuisine de l'île Maurice est à l'image de son l'histoire. L'île a été mentionnée pour la première fois dans des livres arabes vers 964. Plus tard, les Portugais et les Espagnols sont arrivés, et les Hollandais et les Anglais ont également exercé leur influence. Grâce à ce dernier, les travailleurs immigrés indiens sont arrivés sur l'île. Ainsi, l'île Maurice n'a pas d'habitants autochtones et donc pas non plus de cuisine d'origine. La cuisine reflète la diversité de la population, des influences indiennes, chinoises et même européennes la caractérisent.

Nos vagabonds se sont rencontrés à Port Louis, la capitale, et apportent leurs plats préférés à Bienne et dans votre assiette sur notre terrasse.

11 - 15 mai

Masuel Lameze est un garçon agité, sa quête du bonheur était la quête de la reconnaissance, à travers le succès dans les affaires. Grâce à son père qui dirigeait une grande société de commerce de matières premières.

En 2006, Masuel a eu une mission à Port Louis et c'est là que sa vie a changé fondamentalement ! Il est tombé amoureux de Thanna Chobe, une jeune femme très séduisante.

Au marché, alors qu'elle faisait ses courses quotidiennes de produits frais pour son petit restaurant de rue, Thanna a été renversée. C'est Masuel qui lui avait cassé le bras. Soudain, Masuel se tenait dans une cuisine de rue en costume, prenant des ordres de Thanna. Le début d'une histoire d’amour.

A partir de cette semaine, ils seront à Bienne et cuisineront leurs délices pour nous.

Heures d'ouverture

11.45 – 13.45 heures /

18.00 - 21 heures

mardi – samedi

La terrasse est ouverte uniquement par beau temps

Adresse

Restaurant Lokal Biel
Rue Albrecht Haller 2

comment nous trouver

Contact

032 322 24 51

food@vagabund-biel.ch