Chers vagabonds, il y a du nouveau : les fameux vagabonds sont de retour.
Tant que nous serons en Lockdown, il y aura un voyage par semaine. Consultez les destinations ci-dessous.
Nous nous réjouissons de votre visite !
Chers vagabonds, il y a du nouveau : les fameux vagabonds sont de retour.
Tant que nous serons en Lockdown, il y aura un voyage par semaine. Consultez les destinations ci-dessous.
Nous nous réjouissons de votre visite !
Déjà dans l'ancien Siam, les marchés alimentaires étaient une tradition, à l'époque d'Ayutthaya (1350-1767) se sont développés les marchés fluviaux, où les aliments frais étaient vendus sur des radeaux. Ce n'est que lors de la modernisation du roi Rama 5 (1853 - 1910) que les marchés ruraux sont devenus plus populaires. Bangkok a été élue LA ville mondiale de la nourriture de rue en 2012 et notre vagabond y est né et y a grandi. Il apporte ses favoris à Bienne, divers Tom Kha Gai, Pagnang Curry et bien plus encore.
Ourengkut Nattanpong Methulong alias Aurélien Mettler a appris à vivre dans le présent dès son plus jeune âge, et la meilleure façon pour lui de le faire était de manger. La joie qui en découle lui plaît très tôt et c'est ainsi qu'à l'âge de 11 ans, il se trouve déjà plus souvent sur la rue Khao San que partout ailleurs. Sa famille était pauvre et il vivait donc de la main à la bouche. Il a rapidement appris l'art d'être attentif et a ainsi fait son chemin dans la vie. Après seulement 3 ans, il a rassemblé les meilleures recettes et a ouvert son premier stand de nourriture, pas tout à fait légal, à l'âge de 14 ans. C'est ainsi qu'il est arrivé à Bienne, cette semaine il nous montre ses favoris !
8. – 14. mars
15. – 21. mars
22. – 28. mars
Les vagabonds aiment voyager, essayer des nouvelles choses, explorer les cultures et apprécier la bonne cuisine et le bon vin. C'est pourquoi ils sont la distribution idéale pour notre projet de streetfood pop-up pendant la période Corona. Ils vous emmènent chez eux pour profiter ensemble et voyager dans des pays lointains. Chaque semaine, nous vous présentons un vagabond.
Vagabund est un pop-up de streetfood de Sandro et Laura, propriétaires du restaurant Lokal Bienne.
11.45 – 14 heures / 17.45 - 20 heures
lundi – dimanche
Restaurant Lokal Biel
Rue Albrecht Haller 2
032 322 24 51